MNH ET UNEO S’ASSOCIENT POUR SOUTENIR LA PREMIÈRE LIGNE

MNH ET UNEO S’ASSOCIENT POUR SOUTENIR LA PREMIÈRE LIGNE

La MNH et Unéo se sont unies autour d’une action solidaire envers les hospitaliers et les militaires qui sont aujourd’hui, en première ligne contre le COVID-19.

 

Toutes deux, considèrent que, pendant la situation exceptionnelle que nous vivons, tous les hospitaliers et les militaires doivent avoir accès à une mutuelle afin de pouvoir compter sur la prise en charge de leur frais de santé et de prévoyance. En effet, parmi eux, certains ne disposent pas d'un niveau de protection sociale complémentaire, santé et prévoyance, à la hauteur de leur engagement. C'est le cas de beaucoup de jeunes notamment.

 

Pour les hospitaliers et les militaires qui sont malades, blessés ou bien portants et sans mutuelle, la MNH et Unéo prennent en charge leurs frais de santé.

Ils peuvent se considérer, s’ils le souhaitent, comme protégés en santé comme en prévoyance, du début du confinement jusqu'à l’été, gratuitement.

 

La MNH, la mutuelle des professionnels de la santé et du social et Unéo, la mutuelle des forces armées sont deux mutuelles à but non-lucratif. De par leur vocation sociale et en écho des initiatives de la société civile durant cette crise sanitaire, elles ont décidé, conjointement, d’apporter leur soutien à toutes ces forces, à tous ces serviteurs de la Nation qui, mobilisés depuis plusieurs semaines, sont particulièrement exposés au risque de contamination.

 

Pour bénéficier de cette protection santé et prévoyance : covidpremiereligne.fr

 

©2020 NEHS
Suivez-nous :